Meteen naar de content

Happy Foie devient SZ

Le magazine SZ parle du fondateur Tobias Sudhoff et du développement de Happy Foie.

Un excellent article du magazine Süddeutsche Zeitung sur notre fondateur Tobias Sudhoff et l'histoire de Happy Foie montre dans quelle mesure EthicLine GmbH contribue à la révolution alimentaire :

"L'humanité mange trop de viande. Mais les produits de substitution végétariens et végétaliens n'ont souvent pas bon goût, explique Sudhoff. Il considère son Happy Foie, avec une proportion importante de graisses végétales, comme un premier pas vers une consommation de moins de viande sans perdre le plaisir. "

Happy Foie est donc le « premier pas vers une consommation moindre de viande ». Mais d'autres produits sont déjà prévus :

"Sudhoff estime que la révolution alimentaire ne peut être réalisée que si les produits de substitution à la viande et la cuisine végétarienne ont vraiment bon goût. Umami aux légumes - il pense qu'il a déjà atteint cet objectif dans ses jus et ses bouillons. Il espère qu'il y aura aussi un végétalien un l'été prochain "Pour pouvoir apporter du jus de viande au marché. Et un happy foie vegan."

Vous pouvez donc vous attendre à quelques nouveaux produits phares l'année prochaine - végétariens et végétaliens !

Cliquez ici pour l'article complet.

Kook het recept direct met Happy Foie

Ontdek alle Happy Foie producten

Winkelwagen

Uw winkelwagen is momenteel leeg.

Begin met winkelen

Selecteer opties