Meteen naar de content

Les chefs voient de bonnes opportunités d’utiliser les produits Happy Foie en cuisine

Le Saarbrücker Zeitung rapporte le Happy Foie et le compare au foie gras conventionnel lors d'une dégustation à l'aveugle.

Le Saarbrücker Zeitung rapporte Happy Foie et le compare au foie gras conventionnel lors d'une dégustation à l'aveugle :

"Mais quel est le goût des produits Happy Foie ? Peuvent-ils vraiment rivaliser avec le foie gras classique, comme annoncé ? Nous l'avons testé et organisé une dégustation à l'aveugle."

Trois chefs sarrois et quatre simples consommateurs connaisseurs du foie gras conventionnel l'ont testé.

Le résultat a plu non seulement aux testeurs, mais aussi à nous en particulier :

"La conclusion : le « foie heureux » est une véritable alternative, a un goût convaincant et est en fait à la hauteur des produits de luxe conventionnels. »

Les testeurs ont été particulièrement impressionnés par l'oie fermière Happy Foie. La sensation en bouche et le fondant délicat et crémeux auraient ici été particulièrement impressionnants et la version oie fermière se rapprocherait donc gustativement du foie gras classique.

"En résumé : le test a été réussi avec brio. Les chefs voient de bonnes chances d'utiliser les produits Happy Foie en cuisine. Le goût est bon, en plus la qualité biologique et vous pouvez vous épargner beaucoup de travail car vous ne le faites pas. " Il ne faut pas préparer soi-même le foie gras.

Pour ceux d’entre vous qui sont abonnés SZ+, vous pouvez retrouver l’article complet ici .

Ontdek hier alle Happy Foie producten

Naar de producten

Winkelwagen

Uw winkelwagen is momenteel leeg.

Begin met winkelen

Selecteer opties