Meteen naar de content

Nous sommes fiers : le magazine SZ parle de Happy Foie

Le magazine SZ parle de notre fondateur Tobias Sudhoff et donne un aperçu de l'idée derrière notre Happy Foie.

Le SZ-Magazine parle de notre fondateur Tobias Sudhoff et donne un aperçu de l'idée de notre Happy Foie.

Que peut-on imaginer lorsque Tobias Sudhoff affirme que « le redressement alimentaire signifie manger moins de viande mais sans perte de plaisir » ? Ce qui se cache derrière c'est "Happy Foie" - en allemand pour un foie heureux .

Dans un article passionnant du Süddeutsche Zeitung, notre fondateur et talent polyvalent Tobias Sudhoff raconte l'histoire de Happy Foie. Il révèle aux lecteurs ses motivations et sa motivation à mettre sur le marché un produit durable à base de viande.

« Les gens mangent trop de viande. Mais les substituts végétariens et végétaliens n'ont souvent pas bon goût, explique Sudhoff. Il considère son foie heureux avec une proportion importante de graisses végétales comme un premier pas vers une consommation de moins de viande sans sacrifier le plaisir."

Bien que Happy Foie ne propose pas encore d’alternative végétalienne, elle se considère comme un « premier pas vers une consommation moindre de viande » . Selon Sudhoff, qui se considère comme un militant de la transition alimentaire, cela ne pourrait être réalisé que si les substituts de viande et la cuisine végétarienne étaient vraiment bons.

"Depuis des temps immémoriaux, les humains sont tout simplement excités par la viande", explique Sudhoff : "La langue possède ses propres récepteurs de graisse, qui n'ont été découverts qu'il n'y a pas si longtemps. Et la viande contient du glutamate, qui est absorbé par les récepteurs umami. C’est pourquoi nous apprécions tant la viande et pourquoi nous avons envie de saucisse au curry lorsque nous avons la gueule de bois.

On dit que le Happy Foie est la preuve qu'il est possible de conserver un délice culinaire sans torturer les canards et les oies.

Mais Tobias Sudhoff et Ethicline Gmbh veulent contribuer à la révolution alimentaire et se développer davantage, malgré notre processus unique et durable.

C'est pourquoi de nouveaux produits phares, tels qu'un jus de viande végétalien et un foie gras végétalien, seront mis sur le marché. Être excité!

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire de Happy Foie, lisez l’article SZ ici.

Ontdek hier alle Happy Foie producten

Naar de producten

Winkelwagen

Uw winkelwagen is momenteel leeg.

Begin met winkelen

Selecteer opties